Nouveau Shanghai Golden Goose Store

Posted by admin 13/07/2017 0 Comment(s)

 

15 ans, tendance de la mode haut de gamme italienne de la marque Golden Goose Deluxe Brand (appelé ggdb sous) à beaucoup d'anticipation, le dernier atterrissage à Shanghai, en Chine, aujourd'hui (10 Janvier) dans la Plaza 66 afflux souterrain de personnes regroupées couche chaude Plaza magasins ouverts. Ggdb à l'élection 2017 dans le premier magasin a ouvert à Shanghai Plaza centres commerciaux repéré principalement à l'image de la combinaison parfaite et la tonalité de la marque, présente non seulement des caractéristiques de produit unique, mais veulent aussi passer attitude esthétique envers processus de vie au grand nombre de consommateurs à Shanghai, magasin en plus des chaussures de superstar Corée du Sud éto série préférée, le printemps et l'été 2017 sera également les dernières tendances de la mode dans capitalmarchandise de Shanghai, et les tendances du design international de la mode zero-day. l'inspiration de printemps qui vient de la côte ouest. Toute la série tout au long de l'ambiance de la Californie, pour créer un charme élégant et sophistiqué de la féminité. En plus de maintenir la rétro ggdb d'origine, mais aussi l'utilisation de tissus modernes et la fusion innovante des éléments de la mode.

Ggdb de combiner les arts traditionnels italiens et de l'artisanat et la couture unique dans de nombreuses marques. Inspired son nom provient de la célèbre histoire de Aesop « La poule aux œufs d'or » oie d'or peut apporter une bonne chance pour la marque, mais aussi au-delà du terme de luxe de luxe hyun connaissance générale, mais a souligné que, grâce à inspiré par l'expérience avec la création du designer Alessandro et Francesca Gallo couples Renaldo voyagent à travers le monde dessiné, chaque consommateur peut profiter de l'intégration culturelle traditionnelle vénitienne exquise et de l'énergie de prêter attention à des choses nouvelles à travers des produits de ggdb.


Ggdb comprennent des vêtements de mode et de chaussures de sport, la mode italienne de luxe et de l'artisanat traditionnel dégoulinant jeu. Chaque saison, le concepteur sera présenté au consommateur célèbre artisan de Venise et l'adaptation parfaite des œuvres nouvelles, y compris les sacs pleins, ceintures et séries de bijoux. Et sa marchandise populaire marque de chaussures est lancée à partir des bottes de cow-boy classique, le suivi pour commencer la production de différents modèles, y compris les chaussures à talons hauts, sandales, bottes et ainsi de suite. En 2007, le développement de la marque et la production d'une série de chaussures de sport, qui est populaire cercles de mode récemment sans équivoque en Chine, largement recherchés tendance des « petites chaussures sales. » Ce produit de la section nous avons changé complètement le stéréotype de ggdb du « loisir » en « mode », son style rétro unique et savoir-faire, le laisser devenir un nouvel indice des produits de base et le modèle. En 2009, en raison de Francesca et Alessandro deux par l'impact de sa fille est née, la marque a également augmenté chaussures série de produits destinés aux enfants. Ggdb Golden Goose Mid Star publié chaque trimestre soutenu une variété de couleurs et de matériaux de style, bien accueilli par le marché et les consommateurs.

Pour saisir la carte mondiale de la mode, ggdb à Milan, Paris, New York, Tokyo, Séoul et Amsterdam ainsi que Beyrouth et d'autres lieux saints dans le monde de la mode a été le magasin phare à la fin de 2016 en Chine, Pékin a mis en place son premier magasin phare en Janvier 2017 à Shanghai a ouvert un deuxième magasin en Chine.